Pourquoi "Ca bouffe un Doberman" et "Bone Appétouze" ?

"Ca bouffe un Doberman!" ... Voilà ce que m'a dit en rigolant mon beau-père, il y a 13 ans, la première fois qu'il m'a vue, hihi! Trop content de rencontrer une éventuelle future bru avec un bon appétit! Je lui avais déjà tapé dans l'oeil, two points for me! Le first point, c'était quand je m'étais filmée avec son camescope, en train de bouger mes narines et que j'avais un peu oublié d'effacer la séquence... super entrée en matière dans la belle famille, héhé!

Je vous parle de ça parce que mon zamoureux m'a suggéré de créer un blog avec mes recettes. Eh oui, pour celles et ceux qui ne me connaissent pas, j'ai une grande passion (en plus de manger comme une vachette), c'est la cuisine. Je suis un vrai cordon bleu pour le plus grand bonheur de mon loüloü! Oui je sais, je sais, je suis une femme parfaite... (j'entends, hein, à travers l'ordi, quand vous ricanez! Attention!)

Voici donc mon blog tout frais tout chaud. Il s'intitule bien évidemment "Ca bouffe un Doberman". Vous y trouverez tout un tas de trucs concernant la popote... des recettes, des astuces, des idées en vrac, etc.

Bone (pour l'os du Doberman) Appétouze!


Retrouvez-moi sur ma boutique en ligne Tête de Coucou

https://www.tetedecoucou.com/

3 commentaires:

  1. Réponses
    1. Je sais pas pourquoi, je sens que le coup des narines en gros plan sur le camescope, ça t'a bien plu... j'me trompe? :D

      Supprimer
  2. J adore moi je dit qu il nous faut voir cette vidéo ^^

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...