lundi 4 octobre 2010

Salut les monstres aux plantes


Me revoili, me revoilou; après 2 semaines et des poussières de vacances, d'apéro, de vadrouille, d'apéro, de piscine, de plage, d'apéro, de bronzette, d'apéro et encore d'apéro.

"You tèke zi apéro?"

Quoi de neuf sinon au pays des Dobermans? Eh bien j'ai cuisiné comme une folle, me la suis même un peu pété, genre je cuisine trop bien, c'est naturel chez moi, comme mes mèches blondes d'ailleurs (foufoufoufoufou = rire à la Philippe Bouvard après avoir trouvé la réponse à la question de Madame Fion)

Et cerise sur le pancake, mon potager a trouvé une nouvelle jeunesse grâce à Good Morning Bernard (Private Joke), le Sean "Connerie" de la bêche et du râteau, mon Méxicain clandestin, et accessoirement le fils de la cousine germaine de ma grand-mère. Il s'est débarrassé des monstres aux plantes du jardin aussi vite que le biactol s'est débarrassé des boutons purulents d'un certain ado niaiseux qui était au collège avec moi.
Me voici donc avec une dizaine de salades, du thym, du romarin, de la ciboulette et mon pauv' basilic parti en couille depuis un moment, mais que je n'ose pas toucher... rapport aux couilles, peut-être.

Allez, je file cueillir quelques herbes pour vous concocter un petit miam-miam de derrière les fagots, en espérant ne pas croiser le gros tout nu qui me sert de voisin (mon petit côté Jennifer Aniston a dû faire pencher la balance quand il a décidé d'emménager à côté).

Et puis on n'oublie pas de rejoindre ma page FesseBroute en cliquant ici, vous y trouverez toutes mes actualités, des questions existentielles sur la life, bref que du bonheur Dobermanèsque!

Dobermanement vôtre,
Scarlett

7 commentaires:

  1. J'adore...
    j ai le meme basilic a la maison :) c est peut etre un defaut du basilic
    a bientot

    RépondreSupprimer
  2. T'as raison, c'est bien connu, les basilics amerlocs ont des gros pb de croissance précoce...
    On va dire qu'on les laisse pousser pour cueillir les fleurs afin de faire de l'huile parfumée au "basil hic"!
    La bibise!!

    RépondreSupprimer
  3. Un potager travaillé avec amour par James Bond!! on ne se refuse rien très chère. Merci pour ton retour
    Mona Lisa

    RépondreSupprimer
  4. Chère Mona Lisa!
    Mona Lisa, rapport à la patate du même nom au tubercule oblong, très régulier, aux yeux très superficiels, à la peau et à la chair jaune?...
    Tu ferais sensation dans mon potager!

    James Bond a aussi ramassé les aiguilles de pin, et enlevé les mauvaises herbes... le tout torse nu (dégoulinage oblige), la chemise séchant sur l'arbre mort à noiseaux et nécureuils. C'est ce qu'on appelle la classe Améwicaine!

    Becots

    Claire Chazal

    RépondreSupprimer
  5. Pour les aiguilles de pin, fais donc un tour sur esprit cabane, tu vas pouvoir les recycler et offrir des cadeaux originaux à ta très très très chère mômân
    Kim Bassine Gère

    RépondreSupprimer
  6. Sur "esprit cabane", ils proposent de faire un string en aiguilles de pins! Si ma très chère mômân le garde aussi longtemps qu'elle a gardé mon magnifique "pot à cuillères en bois décoré de coquillages"; elle va vite avoir mal au cul!

    Qui Lit Minogue

    RépondreSupprimer
  7. Pour Mona lisa, t'es sure que c'est du ch'norrrd ma poule?
    Aline Reno

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...