mercredi 13 décembre 2017

Une décoration de table pour un Noël magique


Une éternité que je n'avais pas ramené ma fraise par ici! Rassure-toi je cuisine encore, je ne me laisse pas mourir de faim, bien au contraire! Mon arrière-train peut en témoigner, posez-lui la question, il sera ravi de vous répondre!

Alors tu la trouves jolie ma déco de table de Noël? Ben tu peux! Et puisqu'un peu d'auto-promo ne fait pas de mal, figure-toi que c'est moi, oui, moi; que j'l'ai créée comme une grande.
Vas-y balance les fleurs, caresse-moi dans le sens du poil et fouette-moi avec des orties.
Je sais j'suis trop forte.
Bon en fait c'est aussi mon métier.
D'ailleurs si ça t'intéresse ce kit de décoration de table de NoYel est disponible sur ma boutique Tête de Coucou. Tu commandes et tu reçois tout le fichier par email et après t'as plus qu'à imprimer chez toi. Ou au boulot... Oui, parce que je sais mes petits gnous. Je SAIS!.. que vous imprimez au boulot... Y a qu'à voir le nombre de tableaux sur pinterest "A imprimer au boulot!", pour le savoir! Gniark gniark gniark!

Bon et alors, qu'est-ce qu'on trouve dans cette chouette déco? Je vous montre? On se met un peu de musique avec ça? Je suis désolée par contre Mariah Carrey est partie en vacances avec Sinatra, donc ce sera plutôt un petit "dirty water" du dernier album des Foo Fighters. On va se régaler!


Des jolies étiquettes avec un sapin ou une cloche (il y en a 8 sur une planche A4)



Des pochettes pour les serviettes, et aussi des jolis confettis de table (bon... des gros confettis)


 Des pochettes pour glisser un chèque (hein les mémés) ou une carte cadeau moche (mais avec plein de sous dessus)



Des ravissantes boîtes pour mettre des chocolats dedans par exemple. Mais tu peux aussi y planquer tes crottes de nez (message perso pour mon frangin)



Des menus à remplir (bah oui je ne sais pas ce que tu vas manger, moi!)
Des marque-places ou étiquettes de buffet comme ça t'auras plus tonton cochon à côté de toi!
Des étoiles à construire en 3D  (une petite et une grande)


Des sapins (un petit et un grand) aussi à construire en 3D.

Et tout un tas d'autres petites choses qui composent ce kit! Et tout est disponible individuellement pour ceux qui n'auraient pas besoin de tout.

Sympa, non?

Alors si tu préfères les décorations dans les tons traditionnels de Noël, eh bien j'ai aussi pensé à toi!
Toujours pour une table harmonieuse, t'as tout le nécessaire pour une déco qui en jette.

















Et si tu te demandes comment fabriquer le sapin et l'étoile en 3D, ben tu vois t'as qu'à prendre tes ciseaux et suivre les lignes noires sur le papier!



 Alors comme je suis hyper sympa comme gonze, je te file même un code promo, rien que pour toi, oui toi! Alors n'hésite pas à faire un tour sur la boutique Tête de Coucou


www.tetedecoucou.com



3 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...