lundi 10 juin 2013

Concours "Ca bouffe un Doberman" : 3 ans de Blogage décalé (avec plein de cadeaux inside)!


Salut la compagnie!

Eh bien voilà, "Ca bouffe un Doberman", mon blog culinaire impertinent et un peu rigolo, mon blog chéri adoré de l'amour comme c'est beau et fort; souffle ses trois bougies! Que le temps passe vite!

Alors puisque c'est un peu mon annif à moi aussi (et pour de vrai en plus! 35 balais... ouch!) je m'autorise un p'tit discours! Après tout, j'suis chez moi, j'fais c'que j'veux!

Teste micro. Un, deux. Un, deux. Miiiiiiiiip! (Bruit de larsen.)

Hum Hum. (Raclement.)

"Mes chers lecteurs, je suis ravie que vous soyez venus aussi nombreux en ce jour si important!
Et dire qu'au début il n'y avait que ma mère à me lire, mon frère aussi (après l'avoir supplié), mon suricate de mari a fait lui aussi semblant de lire mes articles c'est vrai... et moi. Moi qui me relisais sans cesse, faisant monter mes stat's à 10 voire 20 pages consultées par mois! Wouahhh trop populaire la gonze.

Et puis trois ans plus tard, voilà t'y pas que vous êtes plus nombreux que jamais à lire mes âneries, à tester mes recettes! Mieux, vous commentez! Et paf, nous voilà à 28.000 pages consultées par mois, à 525 fans sur la page FB, presqu'autant sur Hellocoton... quelques Unes par-ci par-là, des partenariats même... mais surtout surtout surtout j'ai fait de très belles rencontres! (larme élégante roulant sur la joue pâle de la Scarlett)

J'en ai écrit des conneries quand-même! (Hein?) J'ai utilisé un paquet de gros mots (je sais, c'est moche), j'ai inventé une tonne d'expressions qui n'existent pas, j'ai même osé utiliser le FranglaisBreizh. J'ai fait aussi beaucoup de jeux de mots pourris, des vannes vaseuses; j'ai pas mal parlé de fesses... des miennes, entre autre. Mais vous êtes malgré tout restés fidèles.
Vous avez vite compris aussi que j'aimais qu'on me caresse dans le sens du poil (du Doberman of course, j'suis une princesse, j'ai pas de poils), et qu'on flatte mon égo!

Alors pour vous remerkier de cette fanitude, de votre fidèlitude et pour fêter les trois ans du blog; j'ai décidé...

Attassion, roulement de tambour!

...d'organiser enfin mon tout premier concours!"

Et comme je suis dégourdie, qu'j'ai pas les deux pieds dans le même sabot comme on dit chez moi; j'vous ai dégoté des cadals de foufou grâce à mes partenaires: Bureau de Presse Agroalimantaire, Ker Cadélac, La Paimpolaise...



... et grâce à moi-même! Quelle chance!




Les modalités du concours!

Durée du concours:
Du lundi 10 juin au dimanche 14 juillet minuit (heure du Doberman, c'est à dire Bretonne). Vous avez donc 1 mois.

Qui peut jouer?
Tout le monde peut participer (blogueurs ET non blogueurs). Même les gens qui habitent à l'étranger sont les bienvenus! Eh oui, j'ai beaucoup de lecteurs qui viennent des USA, de Belgique, d'Algérie, de Suède, du Canada, ou encore du Maroc... alors pour l'occasion, je casse ma tirelire pour vous fair plaisir!

Qu'est-ce qu'on gagne?
Ben mate un peu, je t'ai fait ça aux petits oignons!


Comment participer?
  • Tu n'as pas de blog. Tu choisis une formule parmi les formules proposées ci-dessous (tu peux toutes les choisir si tu veux). Tu m'envoies tout ça sur ma boîte email: cabouffeundoberman@gmail.com et je te réponds dès que possible par email pour valider ta participation.
  • Tu es "blogueur". Tu choisis ta formule (ou tes formules puisqu'elles sont cumulables... tu peux même bosser en plusieurs fois), tu publies un nouvel article dans ton blog en insérant un lien vers mon concours ainsi que le logo qui va avec (le joli logo, tout en haut, là!) . Tu reviens ici (sur cet article) me déposer ta candidature dans les commentaires. Je la validerai alors. Attention de bien laisser une adresse email valide!
  • Dans tous les cas, merci de liker la page FB de Ker Cadélac en cliquant ici. Ce serait super chouette également de liker ma page fessebouc (si ce n'est déjà fait) en cliquant ici.. Tu peux aussi t'abonner à ma Newsletter (dans la colonne de droite de mon blog tu trouveras le formulaire d'abonnement), ça ferait vraiment plaisir! Tu peux of course  partager le concours sur les réseaux sociaux, sur Hellocoton, sur le minitel, avec ton pigeon voyageur... t'auras pas une chance supplémentaire de gagner mais tu gagneras toute mon estime!


Comment seront désignés les gagnants?
  • Le premier prix sera attribué au gagnant de la formule "Gros Doberman"!  La personne qui déglinguera le plus la baraque avec sa recette, remportera le prix. Les juges seront : Le suricate, La langoustine, mon frangin, ma man-man, et moi-même!
  • Le second prix sera attribué au gagnant  de la formule "Bulldog baveux"! La personne qui pond "l'oeuvre artistique" la plus touchante-décalée-rigolote... bref si t'arrives à me remuer dans mon zlip... c'est toi qui gagnes!
  • Le troisième prix sera attribué au gagnant de la formule "Épagneul Breton"! La personne qui choisira la chanson qui claque le plus des fesses à mon goût remportera le prix!
  • Le quatrième prix sera attribué au gagnant de la formule "Petit Bichon frisé"! La personne qui trouve la réponse à la question subsidiaire ou qui s'en rapproche le plus, remporte le prix! En cas d'ex aequo, un tirage au sort déterminera le gagnant.


Et pendant ce temps-là, la Scarlett, elle glande la nouille?
Meuh nan! De mon côté, moi je publierai un récap' de vos participations toutes les semaines (sauf pour la question subsidiaire), avec un lien vers vos blogs (pour les blogueurs) ou votre nom (ou pseudo si vous préférez) pour les non blogueurs.


Les Formules
(Les formules sont cumulables,
donc plus de chances de gagner!)

Formule "Petit Bichon frisé"
T'es pas très joueur mais t'as envie de gagner un cadal. Ok alors tu réponds à la question subsidiaire suivante:
"La recette de la "Tarte aux pommes de ma Mamie" est celle qui a été le plus consultée sur le blog. Combien de fois a-t-elle été consultée au total (au 14 juillet 2013 23h59, date de fin du concours)? (indice: entre 6.000 et 7.000 fois) ".

Formule "Epagneul Breton"
Tu commences à me connaître, tu sais que la musique et ce blog ne font qu'un, et ce, depuis 3 ans. Alors tu me fais plaisir, tu trouves la chanson qui pourrait me faire rêver (chanson décalée acceptée); tu postes un article sur ton blog (avec le logo et le lien de mon concours) et tu ajoutes un lien vers la chanson choisie, en expliquant un peu le pourquoi du comment.
T'as pas de blog, ben c'est pas grave, tu m'envoies le lien youtube ou autre sur ma boîte email (cabouffeundoberman@gmail.com) avec un petit mot gentil!

Formule "Bulldog baveux"
Tu es un(e) artiste, t'es trop love love de moi, alors je te donne carte blanche pour écrire un article "décalé" qui parle de moi, de mon blog, de la Bretagne, de la musique, etc... tout ça en parfaite harmonie.
T'es doué pour la rime? Ecris-moi une chanson, un poème, ou que sais-je.
Tu préfères dessiner, pas de problème, une BD, une illu, bref un truc me mettant en scène (ouais j'suis pas mal mégalo, je sais).
Tu veux écrire un essai sur moi, une anecdote, un roman... vas-y, te gêne pas!

Dans tous les cas:
Si t'as pas de blog, tu m'envoies ta participation par email: cabouffeundoberman@gmail.com. Je te répondrai pour valider ta participation.
Si t'as un blog, tu publies ton article avec le logo et le lien de mon concours.

Formule "Gros Doberman"
Tu me cuisines une belle et bonne recette. Le thème: La Bretagne! Mais pas la Bretagne gnan-gnan, hein, j'veux que ta recette, elle envoie du bois. Je veux du chic, du moderne, du classe. Je ne prendrai pas en compte la qualité de la photo (tout le monde n'a pas un gros zoom, hu, hu! Ni un appareil photal de la mort qui tue) mais par contre, je veux et j'exige une chouette mise en scène! Tu me colles pas ta popote dans un assiette et puis basta. Tu sors la vaisselle de ta mémé si tu veux pour un côté vintage (par exemple), tu dresses la table comme au resto, tu claques quelques épices sur le côté, tout ce que tu voudras... tu peux même t'inspirer de mes photos si tu veux.
La recette peut être salée, sucrée, Vegan, tout ce que tu veux pourvu qu'elle me rappelle mon chez moi! Elle doit être nouvelle, pas de remontée de recette, z'allez bosser un peu!
T'as pas d'idées? Tu peux reproduire une de mes recettes ou bien t'en inspirer en cliquant ici. La Bertagne c'est pas seulement les crêpes, le far ou les gâteaux plein de beurre. Tu peux inventer ou dériver une recette, du moment que les ingrédients sentent la Bretagne, moi ça me va!

Dans tous les cas:
Si t'as pas de blog, tu m'envoies ta participation par email: cabouffeundoberman@gmail.com. Je te répondrai pour valider ta participation.
Si t'as un blog, tu publies ton article avec le logo et le lien de mon concours.


********

Et n'oublie pas...
T'es un(e) grand(e) fou/folle?
Tu veux mettre toutes tes chances de ton côté pour gagner des chouettes cadals?
Alors tu peux cumuler les formules!

Bonne Chance à tous!

84 commentaires:

  1. Tu déchires touuuuuttt tu me fais trop rire!
    le second lot je l'adore ^^
    bon anni blog!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yeahhhhhh ravie de te faire rire :-)
      Bon, tu participes alors? Hin HIn!

      Supprimer
  2. c'est aussi crazy-droch-mad que le championnat du monde de lancer de bigorneaux les soirs de pleine lune
    ma doue beniget

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben oui, hein... en même temps ce doit être dans les gênes, la droche attitude, hein, man-man? Bisous!
      PS: comment vont tes poules? Tu leur as trouvé un nom finalement?

      Supprimer
  3. Waouh !!!! Scarlette quand tu fais un concours tu donnes un max de boulot toi !!! Pire que les devoirs de vacances !!!!!
    Bon, ben j'en suis, pour tous !!!!! Oui, je vais aussi t'écrire un truc genre Ode à Scarlett ! Carrément cap !
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha Marie, je savais que t'allais le faire! Prends ton temps, une chose à la fois si tu préfères ;-) Dans tous les cas, pour la recette ça devrait pas trop poser de pb, hein, t'as la Breizh touch dans le sang ;-)
      Bisoussssss!

      Supprimer
  4. oh dis donc il va falloir ce creuser la tête ici, je vais voir ce que je peux faire!!! bisous et bon anniv

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Allez Sotis, je compte sur toi!!! Tu peux le faire lol
      Bisous!

      Supprimer
  5. Sacrlett, mais comment je suis fan de toi! Je participe of course, je veux tous les cadeaux (purée tu déconnes pas toi non plus quand tu offres des trucs, dis donc!). J'en suis pour tout, je vais faire la recette, le lien musique, le poème à ta gloire et la question subsidiaire, TOUT!
    Je te kiffe mon doberman, bisous et bon anniversaire à toi et ton blog :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh Hélène t'es trop cocotte!!!! J'ai hâte de voir tes participations, t'es trop chou de jouer le jeu jusqu'au bout :-))
      Plein de gros becs my dear!

      Supprimer
  6. j'ai tout lu dis donc ! et qu'est ce que j'me marre toute seule à côté d'mon Coco..(mon perroquet hein ne nous méprenons pas) et lui qui me rechigne c'est trop bon !
    Merci pour toutes ces lectures, je me régale à chaque coup et du coup jme régale deux fois avec les recettes qui vont avec.
    Bon anniv alors pour ce formidable blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coco? Cocoooooooo!
      Merki Véro, mais dis-donc, tu vas participer, hein? Je compte sur toi! Bisous!

      Supprimer
  7. très bon anniv de blog (et à toi aussi!) et longue vie au doberman!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiii! C'est meugnon! Tu participes pas?

      Supprimer
  8. Tu sais que la plupart des filles ne lisent que le titre de l'article ( oh là là ça balance ;) ) et bien moi j'ai tout lu ... et qu'est-ce que t'es bavarde ma Scarlett ( j'ose même pas imaginer quand tu apelles avec l'iphouphoune ! ).
    Bon blog anniversaire , je vais réfléchir toute la nuit pour voir ce que je peux te pondre ma poule .
    Gros becs becs !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUi mais je sais que toi, tu es formidab'! lol Ouais je sais je cause, je cause... plus je veux faire court et plus je cause!
      J'espère que t'as trouvé pour mon concours!
      Bisous bisouches!

      Supprimer
  9. coucou miss! ben qu'il est chouette ce concours! et en effet mes pt'its macarons auraient été pas mal pour la touche bretonne! grrrr! va falloir que je rebosse!!!!! à plus, bises

    RépondreSupprimer
  10. alors là merci Scarlett! j'ai tout modifié pour participer à ce chouette concours! et j'ai tout cliqué pour liker partout! hi!hi! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo Gridelle!!! Je suis fière de toi ;-)je valide ta participation pour la formule gros Doberman!
      T'as oublié de me mettre le lien de ta participation alors je le mets ici!
      http://www.les-voyages-de-gridelle.com/article-macarons-au-caramel-beurre-sale-116238918.html
      Bisous my dear!!

      Supprimer
  11. Le tout est de savoir si tu acceptes les mamies !!!
    Joyeux annif à toi jolie demoiselle et à ce blog bien déjanté ....
    Bises de Louise


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui oui!!!! J'adore les mamies! Les mamies sont les plus gentilles du monde!! :D
      Allez Louise, j'attends avec impatience ta participation :-)

      Supprimer
  12. j'étais pété de rire.. je vais sans doute participer a ce concours, rien que pour la bonne humeur qui règne dans ce message !
    merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Youpiiiiiiiiiiii, hâte de voir ta participation! Et merki pour tous ces gentils compliments :-)

      Supprimer
  13. Morte de rire tout pareil. Bon nani à toi et ton Blog ! En plus ça tombe bien, c'est vacances la semaine prochaine, y aura donc un peu de temps pour se mettre aux fourneaux... je vais tenter ma chance :-) depuis la Thailande !! Sauf que je sais pas trop être baveuse, donc je passe le bouledogue.
    Merci pour ces posts super tordants et toutes ces plats qui me mettent l'eau à la bouche.
    Kris

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Kris!!! J'ai hâte de voir ce que tu vas me proposer, fais-moi rêver ;-)
      En attendant c'est moi la rêveuse... j'irais bien te rejoindre en Thaïlande, tiens!
      A très vite alors :-)

      Supprimer
  14. coucou!
    suite à ton invitation, j'ai tout mis en ordre (du moins j'espère que tout est bien comme il faut ^^)
    je vais choisir 2 formules ^^, d'abord la Gros Doberman, pour la recette
    pour l'assiette vintage c'est la 2ème photo ^^ on a qu'à dire que le Doberman est déjà passé par là et qu'il a fait des miettes ;)(et d'abord mon assiette c'est du vrai héritage, j'en ai qu'une d'ailleurs!)
    voilà mon article (que tu connais déjà) : http://macuisinegourmande.wordpress.com/2013/06/11/sable-breton-creme-citron-et-fraises/

    ensuite la formule Petit Bichon Frisé (après tout, c'est comme au loto ^^) et je dirais....6597. Allez!

    pour facebook c'est ok (moi y'en a être Delphine S)

    et pis ben bonne bretonisation à tous les participants ^^, perso jvais me faire une tite cuillère de Salidou tiens, pour fêter ça
    merci pour ce concours et à bientôt!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Delphine!!!
      Super, je suis ravie que tu participes :D Tu me fais trop rire en plus!
      Je valide tes deux participations! Le gros doberman et le petit bichon frisé ;-) merki pour ton abonnement sur fb!
      A très vite et merci d'avoir joué le jeu!!

      Supprimer
  15. hello
    super ravie de participer a ton concours voici mon lien :
    http://nathalielielie.canalblog.com/archives/2013/06/10/27326705.html
    alors j'ai choisi la formule gros doberman !
    quand au petit bichon frisé je dirai 6689 !
    j'ai tout liké comme tu as dit ! j'espère que tout est ok
    à bientôt j'espère ! ;-)
    nathalielielie@gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiii! Tout est Ok et je valide tes participations avec plaisir :-)
      Bonne chance! et merci d'avoir joué le jeu!

      Supprimer
  16. Ok, je vais tenter le coup avec une nouvelle recette la semaine prochaine ! bises et merci pour ce concours ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super Choupette, j'attends ta participation avec impatience ;-)
      A très vite alors!

      Supprimer
  17. Le concours le plus original que je n'aavais encore jamais vu jusque là loool
    Je kiffe le nom des formules !! J'espère avoir le temps de participer :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, oui c'est un joyeux bordel ce concours... un peu comme dans ma caboche, quoi ;-)
      Je compte sur toi Kurt, pour participer à au moins une des formules :-)
      Bisous my dear!

      Supprimer
  18. Bon allez je tente ma chance pour la question sudsibiare .... susbidiare .... rhôôôô ça m'inerve ... subsidiare :) " petit bichon frisé " ( je m'imagine bien en petit bichon ) : 6713 vues pour la tarte aux pommes de ta mômie
    Becs becs
    Ps :j'ai gagné, j'ai gagné, j'ai gagné ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma chéwie!
      Je valide ta participation pour la formule petit bichon frisé!!! Ca t'irait bien, tiens, coiffée comme un p'tit bichon tu sais avec la p'tite pince, là? lol
      Becs becs!

      Supprimer
  19. Coucou ma Scarlett!
    Voici notre participation à ton fou de concours!
    http://lacuisinedejuliat.ca/macarons-au-caramel-beurre-sale/
    Liker la page FB de Ker Cadélac - check !
    Liker ta page FB - check depuis belle lurette !
    Nous avons partagé sur FB, twitter, par pigeon voyageur et oh quelle chance! j'avais un minitel dans la cave!!! mouahahahahahaha!
    des bisous collants de caramel!
    Agathe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou les filles!
      je valide avec joie votre participation!!!!
      Chic pour le pigeon et le minitel, je suis sûre que mon concours aura encore plus de succès grâce à ça ;-)
      Une lèche baveuse du Doberman!

      Supprimer
  20. Scarlett me voilààààààààààààààààààààààààààààààààà !!!!!!!
    Formule epagneul breton pour commencer !!!!!
    http://mariecuisinepour6.blogspot.fr/2013/06/petite-salade-estivale.html

    J'espère que ça te plaira
    gros bisouuuuuuuuuuuuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je valide of course!!! Yeahhhhh Janis, alors ça c'est très très cool!!!
      Forcément tu joues dans la catégorie BZH avec la formule Epagneul Breton mwouarf mwouarf mwouarf!
      Plein de gros becs Marie et merci pour ta participation!!!

      Supprimer
  21. à mon boulot pas rigolo, ben.. c'est pas l'éclate.. sauf.. sauf quand tu postes!!! ahah on se marre avec mes coupines de galere. tu n'as pas entendu mais on a meme chanté bonanniblog en coeur. quitte à se faire virer (meme pas peur) pour folie.alors ici on est plus d'origine espagnole, coreenne, et meme italienne.. alors la bretagne on en connait que ce que tu nous en dis... mais on va participer, on va tenter la totale combo-chanson-couichine-reponse à la question!!!
    on vous bisouille cher doberman!!
    et merci pour ce beau blog 'ma qué lé souper' elle a dit ilda au fond de son bureau!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Si si j'ai entendu quand vous avez chanté bonanniblog! Mon ordi a des oreilles qui trainent partout ;-) J'ai même chanté (faux) avec vous!!!
      Vous êtes géniales les filles, des messages comme ça, ça booste un Doberman, z'avez pas idée!!! J'attends votre recette "espagno-coréo-italiano-bretonne" avec impatience et tout le reste aussi :-)
      Je vais continuer mon blog "souper" alors, rien que pour vous les gonzes lol
      Des becs tout plein pour passer une bonne journée au boulot où c'est pas l'éclate!

      Supprimer
  22. J'ai fait un petit truc pour ton concours ... C'est pas grand chose mais je fais de mon mieux!

    http://lacuisinedemanon.blogspot.fr/2013/06/ca-bouffe-un-doberman-wtf.html

    Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Recoucou Manon!
      C'est pas grand chose? Tu rigoles? T'as bossé comme une fofolle là! Et t'as super bien joué le jeu!! Je valide tes participations avec grand plaisir! Merci :-)
      (Je viens d'aller commenter directement sur ton article! Youpiiiii!)
      Bisous!

      Supprimer
    2. Hiii, contente que ça te plaise :D

      Supprimer
  23. Bon ben voilou ma Scarloute ! Ma petite participation à ton concours, avec mon petit far aux pruneaux, sans beurre, sans oeufs, mais âchement bon quand même !
    http://www.fromageoudessert-dessert.com/2013/06/far-breton-aux-pruneaux-parce-que-jaime.html
    Merci encore pour ton super concours et à très vite
    Cath

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais où ai-je la tête! Je viens de m'apercevoir que je n'avais pas validé tes participations ici! Of course, c'est validé!!! Merci Cath, t'es formidab'!
      Bisous!

      Supprimer
  24. ça y est Scarlett, ma participation est en ligne. J'espère que ça te plaira, j'ai donné le maximum pour honorer ton blog!
    http://les-mets-tisses.blogspot.fr/2013/06/aumonieres-de-sarrasin-au-crabe-et-aux.html
    Sinon, tu sais que je suis déjà fan de ta page et j'ai aussi cliqué pour la page Ker Cadélac :
    Des bisous et merci pour ce super concours qui m'a bien secoué les neurones!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hélène! My dear Hélène!!! Je valide ton super combo de la mort qui tue!!! Maintenant tu peux aller te reposer :-) tu dois être crevée après tous ces efforts lol
      Bisous!!!

      Supprimer
  25. ayé http://le-marche-eclectique.com/2013/06/24/le-concours-ca-bouffe-un-doberman/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merkiiiiii d'avoir joué le jeu :-)
      Comme déjà dit sur ton article, je valide tes participations!!
      Bonne chance!

      Supprimer
  26. Ah que pouet Mam' Scarlett! Voici 3 formules pour le prix de 3!
    Parce que la 4eme, elle arrive plus tard !
    http://once-upon-a-cook.fr/mam-scarlett-aux-fourneaux/
    Niveau bouc, j'ai liké of course la face du bouc breton Ker Cadelac! Voilà voilà
    A bientôt pour la breizh recette!
    Des bisouilles!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mam'Galou!!!
      T'es mimi d'avoir joué le jeu!! Je suis ravie!
      Bisous et bonne chance
      Mam'Scarlett

      Supprimer
  27. Et voilà ma participation:

    http://uandmeinthekitchen.blogspot.co.uk/2013/06/biscuit-breton-au-chocolat-et-caramel.html

    Et j'ai aussi liké les pages Facebook :)Merci Scarlett pour ce beau concours !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais you're welcome!!!
      Je te l'ai déjà dit mais je te le redis, un grand bravo pour ta recette! Je valide of course :-)

      Supprimer
  28. Joyeux anniversaire et merci pour ce super concours !
    voici ma participation! bisouille

    http://lafabriqueadelices.blogspot.fr/2013/06/far-breton-aux-pommescaramelisees-au.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yeahhhh ça c'est méga cool! Et je valide avec plaisir!
      Merci d'avoir joué le jeu et bonne chance :-)
      Becs!

      Supprimer
  29. Juste pour toi....
    ça ne m'arrive pas souvent mais là je suis fière de moi !!!!
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ma Scarlett !
    http://mariecuisinepour6.blogspot.fr/2013/06/croquettes-de-pate-henaff-sauce-tartare.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je suis fière de toi ma Marie!!!
      Allez, bonne chance ma poule, je valide tout ça avec joie et bonheur :D
      Becs!

      Supprimer
  30. Hello Scarlett!
    Je me suis enfin bougé les fesses pour participer :D
    Voilà le lien :
    http://www.lesharicotsdiaboliques.fr/cheesecake-aux-pommes-et-caramel-au-beurre-sale/

    Je te laisse lire tout ça, j'espère que ça te plaira :)
    Des bisous!

    RépondreSupprimer
  31. Coucou Scarlett, merci bcp pour ton chouette blog qui je connais depuiis pas très longtemps mais qui me fait bcp rire et sourire ! voici ma petite participation à ton concours et comme j'aime m'amuser et que je suis pas mal déglinguée ben je tente ma chance pour les 4 formules ! voilà merci pour ce joli concours et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  32. Euh, j'crois que j'ai oublié le lien ! je perds aussi la tête, j'ai pas dit ça ? Mdr !!

    http://mimitouti.over-blog.com/article-bretons-noss-d-chien-pour-la-formule-gros-doberman-118702603.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MDR! T'es trop forte :-) Je vois en effet que tu aimes t'amuser et c'est pas pour me déplaire! Participations validées of course!!!

      Supprimer
  33. Morte de rire, eh oui, j'ai lu jusqu'au bout,, je ne serais peut être pas de la nichée, m^me si je suis un peu dégantée (pas autant que toi), il me manque un peu de temps, j'ai une peu de mal à suivre en ce moment..... mais je serais là pour voir toutes tes participations des copinautes...et puis Bravo, comme concours, y'a pas mieux que l'originalité,, reste comme tu es, t'es trop OUAF...
    bizzz, isa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Déjantée, moi? si peu! lol
      Merci pour ton compliment sur mon concours, ça me touche beaucoup! Mais ce qui me touche encore plus c'est de voir que mes copinautes jouent le jeu et participent! Je suis ravie que tu les encourages en regardant leurs participations et je comprends ton manque de temps! L'essentiel, c'est que tu viennes me lire ;-)
      un grand merkiiii :-)
      Becs becs!

      Supprimer
  34. Hé ben là, c'est pas de la tarte !
    Une recette sur le thème de la Bretagne alors qu'on a à disposition que des pommes pas bonnes, pas de cidre, de la crème qui a pas le goût de crème, du faux fromage et pas d'endives !
    Il a fallu faire turbiner le cerveau... et tout à coup : déclic : "mais j'habite aussi en bord de mer, non ?" La décision est prise, ce sera coquillages bretons préparés à la Thaï.
    Voici donc le lien de ma recette qui est servie avec la chanson de Bénabar que tu as déjà postée.
    http://aupaysdespiments.com/curry-de-coques-au-curcuma-et-au-tamarin/#more-793
    Au niveau de la vaisselle, j'ai fait de mon mieux : j'ai sorti la seule assiette que j'ai qui n'est pas en plastic... et j'ai mis une nappe toute neuve. J'espère que tu apprécies le geste :-)
    J'ai pas de compte fesse-bouc donc je peux malheureusement rien liker du tout mais le coeur y est.
    Kris

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, quand je vois ta participation, en effet, ton cerveau a turbiné et dans le bon sens!!! Super emballée par ta recette, je valide bien sûr ta (enfin tes) participation!!!
      Ben dis donc tu m'as gâtée pour ta nappe toute neuve et ton assiette lol tu me fais bien rire!
      Pas de pb pour ton non-compte FB ;-) c'est pas graffe!
      Bisous!

      Supprimer
  35. Diiiiiiiis Scarlett, les formules sont cumulables d'accord... ! Mais si j'ai une deuxième recette, ça marche aussi ???
    Pacque j'ai fait un truc de foufou hier, qui collerait à mort avec ton thème... à IG bas encore, mais qui décoiffe la bigoudaine !
    Alors, je peux ou pas ???
    Bisous bisous
    Cath

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiiii tu peux ma poule :-) trop hâte de voir ça!!

      Supprimer
    2. Aaaaaah cooooool ! Ça sort mercredi alors !
      Bisouuuuuuuus ma p´tite bretonne !
      Cath

      Supprimer
  36. Voilà la miss ma participation, j'ai fait de mon mieux dans le genre j'espère que ça te plaira ;-)
    Belle semaine en tong et bikini!
    Annie

    http://byacb4you.over-blog.com/article-quand-un-beignet-de-sardine-se-deguise-en-accras-breton-118900689.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super Annie!!!! Participations validées!!!
      Pour les tongs, t'as vu juste... pour le bikini, je vais attendre un peu, j'ai des voisins un peu vicelards, je voudrais pas qu'ils se rincent l'oeil ;-)
      Bisous!

      Supprimer
  37. J'ai oublié de répondre à la question pour faire le grand chelem!
    "La recette de la "Tarte aux pommes de ma Mamie" aura été consultée disons 6666 fois!

    RépondreSupprimer
  38. Scarlett, voici donc ma participation à ton concours. Régale toi bien ;-)
    Bonne journée et des bises.

    http://cuisinedetouslesjours.com/2013/07/12/de-la-sauce-chien-des-demoiselles-pour-doberman-breton/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chris!!! Je viens d'aller commenter ton article! Je me suis régalée :-) Participations validées of course!!!
      Bisous

      Supprimer
  39. Trop trop fort ton blog, à ne surtout pas lire au boulot, t'es tout de suite grillé! ;-) Trop sympa aussi le thème du concours, je participe au Gros Doberman avec cette recette: http://perrinecuisine.overblog.com/vieux-gar%C3%A7ons-bretons-remis-au-go%C3%BBt-du-jour.-et-maqu%C3%A9s-%C3%A0-la-menthe
    Joyeux Blog'anniversaire, et merci pour ta bonne humeur!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Perrine! Participation validée avec plaisir :-) Je m'en vais commenter ton article, j'adore ta recette, super originale, et ça a l'air delicious par-dessus le marché ;-)
      A très vite!! Et merki d'avoir joué le jeu!

      Supprimer
  40. tcho scarlett et voila ma petite recette pour ton concours je participe aux catégories Gros Doberman et bulldog baveux!!!
    le lien: http://la-gourmandiseest-un-jolidefaut.over-blog.com/article-sugar-breizh-burger-pour-scarlett-118941366.html
    j'ai liker tout le FB qu'il faut ( sous la gourmandise est un joli défaut) et je m'inscrit à ta newsletter, et voila voila bonnes vacances et gros bisous!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma chère!!!
      Je viens d'aller commenter ton article de foufou! T'es géniale d'avoir joué aussi bien le jeu! Participations validées avec grand plaisir! Merkiiii :-)

      Supprimer
  41. Yeah my Scarlett !!! Joyeux blogniversaire !!!
    Je t'ai pondu une mini participation qui sera en ligne demain matin (oui, au taquet !)
    Ce sera là : http://wp.me/p22z2o-1eO
    En tous cas, ton concours il est comme toi : il déchire !!!
    Gros becs ma Scarlett, à bientôt !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merki ma crapaude pour ce super compliment!! Je viens d'aller commenter ton super article! Je suis ravie, c'est génial d'avoir pris le temps de participer malgré serial chieries qui t'arrivent!
      Plein de gros becs!!

      Supprimer
  42. Bonsoir !

    Ça c'est du concours ! Je viens de t'envoyer un mail. J'espère que c'est ok ! Bonne soirée à toi :)

    RépondreSupprimer
  43. Bon je ne sais pas si j'ai bugué ou non alors je préfère refaire mon petit message pour te dire que je viens de t'envoyer un mail de participation ^^ Ça c'est du concours !

    Merci à toi et bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Pas d'inquiétude ;-) je valide tout ça avec plaisir Sib!! Je te répndraipar email dès que j'aurai une meilleure connexion à internet! Merci beaucop d'avoir joué le jeu et bonne chance :-) becs becs!

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...