lundi 10 octobre 2011

Ben, t'étais là, toi?

Bien le bonjour mes Mamouths poilus!
Que pasa? Le Doberman n'a pas posté depuis quelques semaines? Vin dious c'est pas très très sérieux tout ça...
Ben voui mais dans le désordre :
1) J'avais plus internet
2) J'ai déménaché
3) J'ai pas fini de vider mes cartons
4) Je fais du sport 3 fois par semaine
5) Rayez la mention inutile

Mais j'ai une bonne nouvelle pour vous. J'ai gagné au change car dans mon nouveau chez-moi, j'ai une cuisine de dingue, que je me la pète, et que même quelqu'un qui sait pas cuisiner peut faire des plats de foufous!

Sinon je suppose que vous avez remarqué que la déco du blog a changé... fidèle à moi-même je me suis mise à tripatouiller toutes les fonctions, ainsi que la mise en page; et ce, la veille de déménacher. Hin, hin! La truffe! Vous comprendrez pourquoi c'est devenu le bordelouze et que ça ne ressemble plus à rien. Pas de panique, je vais gérer et ranger tout ça dès que je serai plus organisée, poil au pet.

Je vous laisse, je file au sport éliminer le pâté que j'ai ingurgité ces quatre dernières semaines. Et parce que je suis un peu momolle aujourd'hui vu le temps (y a plus d'saison ma p'tite dame), je vous mets Vanessa Paradis et son excellentissime reprise de "La déclaration d'amour". So cute!

Et puis on n'oublie pas de rejoindre ma page FesseBroute en cliquant ici, vous y trouverez toutes mes actualités, des questions existentielles sur la life, bref que du bonheur Dobermanèsque!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...