lundi 19 mai 2014

Jeu-Concours: Gagnez des Box de chez Sophie's Store! (Résultat)




Voilà mes mignons le concours est terminé et nous avons procédé au tirage au sort! Nous avons donc un seul gagnant, ou plutôt devrais-je dire Une Gagnante!!! La chanceuse s'appelle "Psychine Alix", alors envoie-nous ton adresse postale très chère (par email of course, hein, sinon tu vas recevoir plein de courriers d'admirateurs qui convoitent ton cadeau et qui vont essayer de te soudoyer, héhé)!

Sophie et moi vous remercions d'avoir participé! C'était sympa ce concours, non? En tout cas moi je dis big up et un grand merki à Sophie's store pour m'avoir proposé d'organiser ce tirage au sort, et j'espère qu'elle me fera encore confiance pour une prochaine édition!

A bientôt les agnals!



*********************************************************************************


Bien le bonjour mes fidèles lecteurs!
Aujourd'hui c'est la fête!!!!

Eh oui, ouvrez bien grand vos mirettes car vous pouvez gagner des super Box de chez Sophie's store!
Sophie's store, c'est quoi, c'est qui?
Eh bien c'est un site dédié au style de vie anglo-saxon. Dans la boutique de Sophie, vous trouverez: Biscuits Ecossais, préparations à cupcakes et pancakes, produits sans gluten, confiseries, confitures et marmelades, chips & popcorns, thés et infusions, jus de fruits & sodas BIOS, sauces BBQ, ketchups et marinades, sacs à courses, mugs et vaisselle, gourdes et mugs de voyage, bougies et produits de bien être.


Comme Sophie et moi, nous sommes des gonzes hyper sympas (si si!), nous vous proposons de gagner deux lots. Une box Olive Branch (wouhouuuuu!)  et une Box rose (si vous êtes très sages et que vous êtes plus de 50 participants, alors surtout n'hésitez pas à partager!!!)

Dans la Box #1 Box Olive Branch (valeur 40 euros), vous trouverez
  • Pâte de poivron rouge
  • Pâte de tomates séchées au basilic
  • Pâte d'aubergine et basilic
  • Mix de tomates séchées et d'olives
  • Vinaigre de vin rouge miel et thym
Dans la Box #2 Box Rose (valeur 40 euros), vous trouverez
  • Infusion super berries bio
  • Afternoon Tea sweet bag (des bonbons so British!)
  • Strawberry extra jam
  • Torchon "Framboises"


Pour participer, c'est très simple et rapide!

3- Une chance supplémentaire de gagner en s'abonnant au tableau Sophie's store sur Pinterest
4- Une chance supplémentaire de gagner en suivant Sophie's store sur Twitter
5- Vous envoyez un email à cette adresse pour proposer votre participation:
contact@sophies-store.com

Attention vous devez avoir une adresse postale en France et Europe pour participer!
Sophie validera chaque participation en répondant à votre email.
Vous avez jusqu'au jeudi 22 mai 2014 (minuit) pour participer. Nous procéderons au tirage au sort dès le lendemain (soit le vendredi 23 mai 2014) et donnerons le nom du gagnant pour la Box #1 (et du gagnant pour la Box #2 s'il y a plus de 50 participations) dans la foulée sur le blog et sur nos pages Facebook.


Bonne Chance à tous!

9 commentaires:

  1. voilà que j'ai participé vindjou :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est benji, mdr

      Supprimer
    2. Oh ben j'avais reconnu :P le vindjou te trahit toujours lol

      Supprimer
  2. J'ai pas de Fesse Bouc et veut pas en avoir!Na! ça craint du boudin alors? pourrai pas gagner???argh c'est pô juste la vie des matins qui fait noir et tout pourri. Merci le doberman ah vraiment merci!!!
    Patricia( langour@gmx.fr)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha que coucou Patricia! Mhônnn pauvre petite chose ;-), je comprends bien la déception; mais y en aura d'autres des concours (je fête bientôt les 4 ans du blog), et juré cette fois y aura pas d'obligations FesseBouc (Bêêêêhhhhh!!!!). Allez, tout va bien, le soleil brille maintenant et la vie est belle :-) A très vite Patricia!

      Supprimer
  3. https://www.facebook.com/pages/Sophies-Store/142234615943032?fref=ts
    https://www.facebook.com/pages/Ca-bouffe-un-Doberman-Scarlett-aux-commandes/268924736453183

    Ai tout fait sauf printeret machin, parce que je regarde la saga Twilight pour me détendre et que donc je peux pas tout faire. Mais si je gagne ba ce sera l'occasion d'une chouette recette sur mon blog , je n'ai pas de préférence pour les boxs ( la rose est sexy quand même)
    Bisoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello my dear Panda! Super si tu participes, je croise les doigts pour que la chance te souris :D Par contre, t'es incorrigible, t'as pas tout lu, il faut envoyer ta participation non pas en commentaire de mon article mais sur cette adresse email: contact@sophies-store.com
      Tu regardes Twilight, sérieux? Mwouahahahahaha!
      Et au fait, comment ç s'passe WW? Ca roule toujours?
      Dis donc il a l'air génial ton bouquin sur les recettes US, tu l'as acheté où? Et sur ton blog t'expliques pas comment tu fais le sapin de fruits, c'est trop trop classe pourtant!
      Bisous

      Supprimer
  4. Abonnée partout sauf Twitter... Oui, ok, donc, pas abonnée partout mais 3 sur 4 parce que j'ai(me) pô Twitter ! Et j'envoie de ce clic un mail à Sophie !
    ça le fait quand même, hein ?!!
    Muchos besos !
    Luceta DelaCiudad ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Génial ma Lucette! Moi non plus j'ai pas Twitter, j'y comprends rien en fait ;-)
      Bonne chance alors :-) Gros becs!

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...