Bon, dans tous les cas, on s'en tape, parce que la crème brûlée aux tomates séchées, c'est une tuerie à déguster chaude ou tiède!
Ma photo n'est pas très esthétique, mais j'ai dû faire vite avant qu'il n'en reste plus du tout... ajoutez à cela que mon appareil photo merdouillait. Bref toutes mes confuses pour cette photo peu ragoutante; l'essentiel, c'est que c'est à tomber par terre!
Je vous laisse en compagnie de Sinéad O'Connor et son excellent "Nothing compares 2U"!
Et puis on n'oublie pas de rejoindre ma page FesseBroute en cliquant ici, vous y trouverez toutes mes actualités, des questions existentielles sur la life, bref que du bonheur Dobermanèsque!
Ah et aussi!! Tu peux me retrouver sur ma boutique en ligne www.tetedecoucou.com
Ingrédients pour une dizaine de petites crèmes
- 15 cl de crème entière liquide
- 2 jaunes d'oeufs
- 6 cuillères à café de parmesan râpé
- 1 cuillère à café de basilic ciselé
- 2 tomates séchées (ou plus si vous préférez)
- sel
- Faire bouillir la crème dans une casserole. La verser sur les jaunes d'oeufs légèrement battus.
- Ajouter le parmesan et le basilic. Bien mélanger et rajouter du sel.
- Couper les tomates en tout petits morceaux et les disposer dans des mini coupelles ou mini-ramequins. Verser la crème dessus.
- Enfourner pendant 30 à 40 minutes à 90C. La prochaine fois, je mettrai un tout petit coup de grill juste avant de servir pour faire dorer la crème.
Bone Appétouze!
très cher doberman,
RépondreSupprimerje vous adore!!! quelle joie intense de préparer un p'tit plat paraissant hyper sophistiqué en trois tours de cuiller et un éclair de chalumeau!
Quand aux graisses brûlées, ça marche aussi. Comme je vous l'ai confié récemment, nous avons fait des essayages avant le jour J avec mon zamour, cette horreur de balance qui ne prend pas la peine d'y mettre les formes pour vous annoncer que vous êtes très "en formes" en est restée coite.
le caniche nain, peluche pour vieux