jeudi 19 novembre 2015

Souriez & Aimez




Je ne sais pas écrire sur les choses tristes.
C'est d'ailleurs pour cela que parfois, je n'écris plus dans mon blog pendant des mois.
Pourquoi partager ici mes gros chagrins à moi alors que vous, vous avez aussi les vôtres.
Ici vous venez lire des articles légers et un peu rigolo, et ça vous fait du bien. A moi aussi.

Mais ces derniers jours, on partage tous le même chagrin.
C'est difficile de reprendre le chemin du blog sans dire un mot...
d'écrire un article au ton léger alors que toi aussi t'es triste.
Mais je ne sais pas écrire sur les choses tristes.

Alors voilà, j'ai décidé de t'offrir des sourires.
Des sourires sincères et pleins d'amour.
Ce sont les sourires de ceux que j'aime, de ceux qui m'aiment.

C'est certainement l'article le plus cucul jamais écrit sur ce blog, mais il est sincère...
Ne cédez pas à la haine, au racisme, à l'aggréssivité et aux extrêmes quels qu'ils soient.
Pensez par vous-même, écoutez, réfléchissez, tolérez.

Prenez le temps de respirer, d'éteindre ta télé.
Ecoutez de la musique, sortez de chez vous, regardez autour de vous.

Prenez le temps de sourire et d'aimer!

Scarlett




Vous écoutez Bourvil et "le petit bal perdu". Ca aurait fait plaisir à mon papy (certainement à mamie aussi)  et puis c'est tellement à propos...



14 commentaires:

  1. Tu vois.... qu'est-ce-que je te disais.... ;) tu es l'électron libre de la blogosphère culinaire.... et ne change jamais. ♥♥♥
    Merci pour ces sourires et tes mots panseurs....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi de me suivre et surtout merci pour tes gentils commentaires, tes gentils messages, pour ton encouragement! J'ai pas l'intention de changer, je reste comme je suis... un brin cinglée, un brin décalée, et un chouille moqueuse ;-) Des becs tout plein!!

      Supprimer
  2. Merci pour ce message plein de tendresse , et pour ces jolis sourires.... On en a tant besoin !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai beaucoup d'amür à partager Kathy, alors ce fut un plaisir :-)

      Supprimer
  3. Comme ça fait du bien et chaud au coeur ... et puis sourire et aimer, c'est pas trop compliqué, ça ne coûte rien du tout ... bises remplies d'embruns et à ceux que tu aimes.

    RépondreSupprimer
  4. Trop chouette. C'est chou et ça fait du bien
    LineC de jesuisbien.fr

    RépondreSupprimer
  5. Tu me prends les mots de la bouche ! J'aurai pu écrire exactement le même article ;)
    C'est pourquoi je ne me suis pas exprimée sur le blog ...
    Sympa ces sourires et le tien particulièrement . Tu es drôlement jolie ( je ne te dragues pas, hein ? )
    Big bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Chouchie! Ravie que tu penses la même chose que moi :-) Et merci pour les gentils compliments ;-) Becs becs!

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...