lundi 9 août 2010

Gants éplucheurs Veggie - Gants verts et contre tout!


Mieux que le gant de Michaël Klaxon, voici les gants éplucheurs de légumes! Hyper pratique pour les légumes à fines peaux et accessoirement pour les imitations de Michaël. Finies les pelures de carottes partout dans les cheveux, et finies les tâches de pommes de terre nouvelles sur les mains! Cuisinons avec classe et élégance, épluchons avec des gants funky flashy!
Et devinez qui me les a offerts? Ma mother bien sûr!
Sur ce, je m'en vais éplucher ces divines carottes biologiques fraîchement achetées chez Harris Teeter pour une expérience "Chutney-esque".

Et puis on n'oublie pas de rejoindre ma page FesseBroute en cliquant ici, vous y trouverez toutes mes actualités, des questions existentielles sur la life, bref que du bonheur Dobermanèsque!

Dobermanement vôtre,
Scarlett

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...