jeudi 24 juin 2010

"Ca bouffe un Doberman!"

Voilà ce que m'a dit en rigolant mon beau-père, il y a 8 ans, la première fois qu'il m'a vue, hihi! Trop content de rencontrer une éventuelle future brue avec un bon appétit! Je lui avais déjà tapé dans l'oeil, two points for me! Le first point, c'était quand je m'étais filmée avec son camescope, en train de bouger mes narines et que j'avais un peu oublié d'effacer la séquence... super entrée en matière dans la belle famille, héhé!

Je vous parle de ça parce que mon zamoureux m'a suggéré de créer un blog avec mes recettes. Eh oui, pour celles et ceux qui ne me connaissent pas, j'ai une grande passion (en plus de manger comme une vachette), c'est la cuisine. Je suis un vrai cordon bleu pour le plus grand bonheur de mon loüloü! Oui je sais, je sais, je suis une femme parfaite... (j'entends, hein, à travers l'ordi, quand vous ricanez! Attention!)

Voici donc mon blog tout frais tout chaud. Il s'intitule bien évidemment "Ca bouffe un Doberman". Vous y trouverez tout un tas de trucs concernant la popote... des recettes, des astuces, des idées en vrac, etc.

Et puis on n'oublie pas de rejoindre ma page FesseBroute en cliquant ici, vous y trouverez toutes mes actualités, des questions existentielles sur la life, bref que du bonheur Dobermanèsque!

Bone (pour l'os du Doberman) Appétouze!

2 commentaires:

  1. enfin ce blog tant attendu !!!!! c'est une excellente chose en tout cas !
    à suivre de très près :)

    RépondreSupprimer
  2. Si je fais un blog du genre, je ne ferai plus qu'ça. Et MOI, j'ai pas que CA à faire ;-)
    lol
    Super idée ma Kristal.
    Un moyen de plus de garder contact avec ton Roberto, avec un sujet, en plus, qui lui est aussi chère qu'à toi (chair ? = hum hum 1 bon steak frites à la belge)
    sur ce, grosse bèsse (sur le front)

    Renaud, le saxophoniste là, tu vois ?

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...