mercredi 15 septembre 2010

Salut les p'tits clous!

Le Doberman s'octroie deux petites semaines de vacances; alors, pour vous faire patienter, je vous laisse une magnifique photo de moi; à faire agrandir taille poster!
Ne soyez pas tristes les loulous, je reviens très vite avec plein de recettes et d'histoires délirantes; et pis... pitêtre qu'il va m'arriver des trucs de "guedin" pendant ces deux semaines, et que je pourrai les partager avec vous...

A moins que je ne rencontre à nouveau Ben Affleck, que cette fois il ne trimbale pas sa Jennifer Garner de gonze, qu'il n'y ait pas d'écureuil obèse pour me détourner du beau gosse, qu'il se rende enfin compte que je suis The Scarlett the plus belle, the plus intelligente (si si, ça se voit au premier coup d'oeil); bref qu'il tombe raide dingue amoureux de moi et qu'il se passe des trucs super cochons que je pourrais bien évidemment pas vous raconter...

Mais je m'enflamme alors que honnêtement, Ben, il est canon, certes, mais il a ces yeux un peu trop rapprochés qui peuvent signifier qu'il n'a peut-être pas inventé le fil à couper le beurre... et qu'en parlant de fil... y en a peut-être deux (un peu potes) qui se touchent, justement, dans sa p'tite tête... Enfin, vous me direz, pas non plus besoin d'engager une conversation philosophique avec Ben si jamais on voulait jouer au Scrabble... ou autre!

Ceci dit, Ben est loin d'être celui qui me fait le plus rêver... en revanche, Joachim Phoenix, si tu lis ce blog (ce que tu fais sûrement), merci de me contacter (tu cliques sur le bouton en haut à gauche, là où y a écrit "pour les admirateurs, vous pouvez m'écrire ici") et je te filerai mon planning ;)

Donc, si il m'arrive des trucs de fou, promis, je vous raconterai!
En attendant, révisez bien mon blog, envoyez-moi des photos de vos popotes, de vous, de vot'chien, de vot'grand-mère. Et puis envoyez-moi aussi vos recettes que je testerai en rentrant et que je publierai sur mon blog si elles claquent des fesses.

Et puis on n'oublie pas de rejoindre ma page FesseBroute en cliquant ici, vous y trouverez toutes mes actualités, des questions existentielles sur la life, bref que du bonheur Dobermanèsque!

Dobermanement vôtre,
Scarlett

3 commentaires:

  1. vous nous avez beaucoup manqué. Avez vous très chère auteure de zinzinries l'intention de nous combler de vos trouvailles? A très bientôt de vous lire
    Maude et Travo

    RépondreSupprimer
  2. Il y a blog et blog, celui-ci est vraiment décapant et g'astronomique !!!!!! bravo
    Maïté

    RépondreSupprimer
  3. Chères Maude, Travo et Maïté,
    Merci pour votre léchage de fesses. Mon égo apprécie beaucoup ce genre de compliments, mon arrière train aussi d'ailleurs!
    Au plaisir de vous relire...

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...