lundi 26 juillet 2010

"Chutney" Editions Solar


Lors de mon séjour en Bretagne, j'avais en tête de m'acheter une foule de bouquins, dont quelques livres de recettes dans un style différent de ce que je possédais déjà. Ce fut chose faite!
Parmi les quelques achats, voici "Chutney" de Martine Lizambard, chez SOLAR éditions. Ce bouquin est TOP! La mise en page est simple, claire, propre. Les photos sont superbes et les présentations épurées. Tout ce que j'aime!
L'auteur explique en bonus comment conserver et stériliser le chutney; comment choisir les vinaigres, les sucres, les fruits et les légumes...
Enfin, le plus de ce bouquin, c'est qu'il ne coûte pas très cher... je trouve que c'est un très bon rapport qualité/prix! Je vous le conseille...


Et puis on n'oublie pas de rejoindre ma page FesseBroute en cliquant ici, vous y trouverez toutes mes actualités, des questions existentielles sur la life, bref que du bonheur Dobermanèsque!

B.O.A : Téléphone "La Totale"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...