samedi 3 juillet 2010

Est-ce que tu viens pour les vacances?


Oh ben oui par exemple!
Et voilà... cassos bonbons mentos; direction la BZH!
Je laisse donc ma tenue super glam aux vestiaires en attendant mon grand retour sur la toile!
Quant à vous, profitez bien des bonnes choses de l'été qui s'offrent à vous; les gueuletons, les apéros, les barbeucs, les hydrocutions, les coups de soleil et les indigestions! Bref, éclatez-vous... la panse!


On se revoit très vite avec plein de nouvelles recettes! Hasta la vista, baïe-baïe!!

Et puis on n'oublie pas de rejoindre ma page FesseBroute en cliquant ici, vous y trouverez toutes mes actualités, des questions existentielles sur la life, bref que du bonheur Dobermanèsque!

Dobermanement vôtre,
Scarlett

B.O.A: Aston Villa "Strange"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...