vendredi 9 mars 2012

La nouvelle Rubrique "Les Rest'OS"

Bon, voilà je me lance dans une nouvelle rubrique, le testage de rest'OS. Pourquoi rest'OS? Bah j'ai voulu faire un jeu de mot pourri avec les restes pour le chien et son Os... Disons que ça me fait rire, c'est le principal.
Dans cette catégorie, pas de babines de bois, si c'est pas bon, je vous le dis, promis... surtout que je ne suis absolument pas sponsorisée par les établissements cités, et c'est bien dommage. En même temps, comme disent les vieux personnes en plein épanouissement personnel: "Celle-ci vaut mieux l'inviter au cinéma qu'au resto, toujours... Gast, elle est dégourdie, elle n'a pas laissé un seul restachou dans son assiette, à force elle va ruser son bragou!". Faut vraiment que je vous fasse aussi un lexique Breton mes fidèles mammifères, vous devez parfois être un peu perdus...
Autant que faire se peut (j'adore cette expression, ça fait crâneuse un peu, non?), j'essaierai de prendre quelques clichés des plats, de vous les décrire avec forces détails (ça aussi, non, ça fait péteuse? Enfin pas péteuse dans le sens aérophagie, mais péteuse frimeuse quoi, qui pète plus haut que son arrière-train). Pour conclure simplement, je mange, et ensuite je fais de mon mieux pour vous raconter.
Maintenant si vous avez envie que j'aille essayer un Rest'OS pour vous, vous pouvez bien évidemment me l'offrir, j'en serais ravie! Je suis mobile, j'ai le permis B (Permis Français, Internaziónal et Améwicain, excusez du peu... en même temps, il faut ce qu'il faut quand on a faim).
Pour se donner l'eau à la bouche, on écoute Aston Villa avec "Slowfood"

Si vous voulez suivre mes charmantes aventures et ne rater aucune actualité, n'hésitez pas à rejoindre ma page Facebook en cliquant ici!

Dobermanement vôtre. Scarlett

3 commentaires:

  1. haaaa, j'adore le jeu de mot. c'ets trop d'la balle aussi quand tu te la pètes...."when you fart" si tu préfères ;-)
    Je garde toujours le plaisir de te lire (t'es complètement félée toi non ?! ....de rien !)

    sur ce, "grosse bèsse" comme on dit dans l'chnord

    Roberto

    RépondreSupprimer
  2. Moi, félée? Meuh non!
    Gros becs Roberto, c'est toujours un plaisir de lire tes messages!

    RépondreSupprimer
  3. J'connais un resto-nonossss où les proprios ont un croisé doby, bouffe sympa faite maison, chiens bienvenus sauf les chiens-chiens-à-sa-mémère-qui-bouffent-direct-dans-son-assiette (demande à la proprio, elle t'en racontera, des histoires de maîtres et de parents mal léchés): à Monterrein, dans le 56, et en plus ils sont accessibles PMR et tout et tout, ça s'appelle "Aux Bonnes Joues", tu les trouve facile sur le Net. Péteux (de vrai, pas des fesses) s'abstenir !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...