samedi 24 juillet 2010

Mangez-moi, mangez-moi, mangez-moi! Le champignon asprirateur de table!

J'adore qu'on m'offre des gadgets pour la cuisine! Et ma mother l'a bien compris... du coup elle se lâche quand elle voit un truc rigolo, et elle me l'achète! Voici son dernier cadeau: un champignon qui aspire les miettes de table. Vous savez, c'est le genre de truc inutile que les vieux avaient dans le temps (si vous en avez toujours un, dîtes-vous que maintenant vous êtes hypes!), ça récupérait les miettes grâce aux petites roulettes poilues planquées sous le bastringue d'un boîtier en plastique. Et bien le mien est fun, flashy et fonctionne avec des piles! Et croyez-le ou non, je n'arrête pas de m'en servir, vu que mon asticote de fille claque des miettes partout quand elle mange un biscuit... Mon champi a donc trouvé sa place dans la cuisine, près de ma fausse patate, gratteuse de pommes de terre nouvelles! The classe Améwicaine!
Il me semble que ma man-man l'a trouvé sur internenette, donc je me renseigne et je vous tiens au jus, si jamais vous avez une envie de champis!


Et puis on n'oublie pas de rejoindre ma page FesseBroute en cliquant ici, vous y trouverez toutes mes actualités, des questions existentielles sur la life, bref que du bonheur Dobermanèsque!

B.O.A. : David Bowie "Hunky Dory"

3 commentaires:

  1. Salut Kristal.

    Voici le genre d'objets qui se retrouveraient bien sur mon plan de travail vu que, moi aussi, je craque pour les trucs qui servent qu'à une chose seulement, tant qu'ils la font bien. ;-)
    Mais comme 'suis moi fashion que toi, j'obterai p-ê plus pour la version "bastringue" de nos grands-parents.
    En tout cas, merci pour tes explications, c'est toujours un plaisir de te lire dans tes délires.
    Quelle plume !! ;-)

    Bisou sur le front.
    Roberto

    RépondreSupprimer
  2. Appel lancé à tous les défenseurs de champignons acnéiques, adressez vos exemplaires: photos, céramiques, sculptures et autres oeuvres d'art (ou pas du tout) pour démarrer un élevage dobermannement original
    Ca bouffe aussi un caniche nain

    RépondreSupprimer
  3. Quelle bonne idée! Je les mettrai en valeur à côté de ma collec' de cartes postales moches!
    D'ailleurs, oyé, oyé les gens : si vous trouvez des cartes postales moches, cornées, jaunies, aux couleurs passées... pensez za moi!
    Une lèche au caniche nain ;)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...