lundi 24 octobre 2011

Un petit Poichon, un petit poichon...

Que je vous raconte la dernière de l'Héritière... Miss Gnan-Gnan ne veut plus manger de poisson. Pourquoi? Eh bien tout simplement parce qu'elle a fait le rapport dans sa petite caboche, entre Gérard et Henriette; ses poissons rouges qu'elle nourrit plus qu'il ne faudrait; et l'excellent poisson juste poêlé au beurre, préparé par sa man-man chérie.
Résultat, Mamzelle ne veut rien entendre, elle ne mangera plus de "poichon".
Bon, samedi elle a quand même mangé des sashimis et des makis au resto Japonais...mais tant que ça ne porte pas le même nom et que ça n'y ressemble pas, on dirait bien que ça passe!  Je file acheter une boîte de Captain'Gloogloo!

Et puis on n'oublie pas de rejoindre ma page FesseBroute en cliquant ici, vous y trouverez toutes mes actualités, des questions existentielles sur la life, bref que du bonheur Dobermanèsque!


Vous voyez le rapport, vous? (Miam! Tout ce beurre roussi très bon pour la santé!)

Pour ce qui est des champipis, par contre là il faut faire gaffe... La Princesse aurait tendance à s'enfiler tout ce qui lui passerait par la main, bonjour les balades en forêt!
Appétissant, n'est-ce pas? Je vous dis pas le flip quand Miss Gnan-Gnan l'a trouvé, çui-ci!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...