lundi 27 février 2012

Concours Pâte à Sucre

Hello les monstres aux plantes!

Vous avez passé un bon wikande? Pour nous ce fut juste génial, nous sommes allés à la plage, on a fait les foufous et surtout on a mangé dans un super resto! Mais quand je dis super, c'était zoupèr! Je vous en reparlerai une prochaine fois. Je pense pitêtre faire une rubrique "Les restos appouvés par le Doberman" ou un truc du genre. Qu'en pensez-vous? Bon, en même temps, je vais pas régulièrement au resto et bien souvent ça se traduit par une barraque à frites, hihi!
Tout ce que je peux vous dévoiler sur le resto d'hier midi, c'est qu'on nous a servi un velouté glacé d'aperges en apéro et que j'ai cru que j'allais siffler les verres de mes voisins de table dans la foulée; tellement c'était meumeu à mon p'tit coeur. Résultat des courses, quand je vais "à la toilette"(comme disent mes amis Belgicains), je pisse de l'asperge! Voyons je suis qwasiment certaine que vous aussi, quand vous mangez des asperges... ou que ça sent la cawuète après un 'tit apéro au curly?! Nan?






Bon, je cause, je cause, mais ce que je voulais vous dire dans cet article, c'est que la boutique Cerf-Dellier et la blogueuse chefNini organisent un jeu concours et proposent de faire gagner 10 lots de 15 pâtes à sucre colorées.


Alors autant vous dire que je participe et que je suis z'au taquet! Parmi mes quelques chef-d'oeuvres (heum heum) publiés sur ce blog au rayon "Gâteaux en 3D" , j'ai hésité entre le gâteau madame monstre Juju, le camion gâteau d'annif, et mon Sac à dos poulette. Et devinez quoi? Meuh oui, j'ai opté pour mon gâteau préféré, le sac à dos Poulette!!!! Yeahhhh!

J'espère avoir mes chances comme ça je pourrai encore plus m'entraîner et pourquoi pas réaliser vos gâteaux que vous êtes nombreux à me demander...

Si vous voulez suivre mes charmantes aventures et ne rater aucune actualité, n'hésitez pas à rejoindre ma page Facebook en cliquant ici!

Dobermanement vôtre,
Scarlett

2 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...