lundi 17 juin 2013

Concours 3 ans de "Ca bouffe un Doberman", premier récap' de vos participations


Alors mes agnals, déjà une semaine que mon concours est lancé! C'est le moment pour moi de vous faire un premier récap' de vos chouettes participations! Le concours se termine le 14 juillet 2013 à minuit, il vous reste encore du temps pour choisir votre ou vos formules!!! Tout est expliqué ici!

Les premières participations pour la Formule "Gros Doberman"

Macarons au Caramel beurre salé du blog La Cuisine de Julia T et Agathe



Sablés Bretons, crème citron et fraises du blog Ma cuisine Gourmande




Rillettes de maquereau crème de coco du blog "Selon l'Humeur... ou l'Envie..."




 Macarons au Caramel au Beurre salé du blog "Les voyages de Gridelle"




Les premières participations pour la Formule "Bulldog Baveux"
Pas de participation à ce jour (snif!)




Les premières participations pour la Formule "Epagneul Breton"

LaetiPlouf (pas de blog) propose "Jeff Buckley - Hallelujah"
Laetiplouf explique: "quand j'étais petite, euh pas tant que ça, et que j'étais une grosse gourmande (non je ne pensais pas déjà qu'à ça).... et ben à la messe je ne savais pas que ct alléluia qu'il fallait dire, moi j'ai persisté pendant qq années avec allénouilla, jusqu'à ce que ma maman me reprenne devant tout le monde.... petit moment de solitude
mais aussi parce que cette chanson est pure, simple, elle permet l'évasion de nos pensées, le remontage de toutes nos émotions..."



LaetiPlouf (pas de blog) propose "Dire Straits - Telegraph Road"
LaetiPlouf explique: "parce que cette chanson de dir strè (comme dirait môman) me fait voyager des rires aux larmes, et c'est certainement celle qui m'émeut le plus : obligée de m'arrêter sur le bord de route en Gaspésie en traversant une forêt vallonnée aux couleurs de l'été indien (un souvenir à jamais graver dans ma mémoire).... celle qui fait que pendant 14 minutes j'ai les poils tout droits même ceux qui sont pas encore sortis (et pourtant suis une princesse)...."



Audrey J. (de kerkulvin) propse "BRIGITTE : I WANT YOUR SEX "
Audrey explique: "J'aime beaucoup cette version des Brigitte et comme ton blog "claque des fesses", je me dis que ça devrait te plaire!"

(oups, une vidéo Taratata, j'arrive pas à l'importer alors on clique ici)


Audrey J. (de kerkulvin) propose "Brigitte - Encore un verre"
Audrey explique: "Et comme j'espère qu'on se retrouvera cet été à l'apéro, je mets celle-ci en bonus pour ce soir car j'aime beaucoup"



Renaud (alias Roberto) propose " Les Mardis de la Danse à Brec'h – 56400"
Renaud explique:  "je pourrais mettre un bon David Bowie mais en cherchant l'inspiration bretonne, je suis tombé sur cette vidéo. Son pourri, images aussi mais ça me faisait penser aux petits pas de danses que tu nous avait appris à Saint-Luc"



Psychine Alix propose " Talisco - Your Wish - Official Video"
Psychine explique: "mon coup de coeur du moment..."



Les premières participations pour la Formule "Petit Bichon Frisé"
Sans dévoiler leurs réponses à la question subsidiaire... voici les participant(e)s:
Audrey J.(de kerkulvin) (pas de blog)
Renaud alias Roberto (pas de blog)
Psychine Alix (pas de blog)
Bernadette F. (pas de blog)


*********

Voilà mes poulets et mes poulettes! J'attends toujours vos participations, et je vous rappelle que vous n'êtes pas obligés de participer à toutes les formules. Et voici en photo les cadeaux à gagner!!
A très vite et bonne chance à tous!


1 commentaire:

  1. hi!hi! j'ai vu que la julia et moi on avait été inspirées tout pareil!!!! ça m'étonnes pas, on a beaucoup de points en commun!!! hi!hi!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...